1 (902) 932-8568
1 (902) 932-8569

Experts-comptables fiscaux à Halifax, Nouvelle-Écosse

L'importance des experts-comptables fiscaux expérimentés : Assurer la conformité légale en matière de fiscalité, maximiser les économies d'impôts, atténuer les litiges avec l'ARC

Système fiscal canadien

Le système fiscal canadien exige que les résidents paient des impôts sur leur revenu mondial, tandis que les non-résidents sont imposés sur leur revenu d'origine canadienne. Le dépôt d'une déclaration de revenus auprès de l'Agence du revenu du Canada (ARC) est obligatoire pour la plupart des résidents, et les particuliers au Québec doivent également déposer auprès de Revenu Québec pour leurs impôts provinciaux. Ces déclarations de revenus comprennent généralement des informations sur leur revenu, les déductions et les autres facteurs qui influencent leur responsabilité fiscale. En déclarant avec précision ces informations, les particuliers peuvent s'assurer qu'ils respectent leurs obligations fiscales et tirent parti de tous les crédits ou déductions disponibles.

Choisir des services de préparation de déclarations de revenus

Les personnes ayant des situations fiscales simples peuvent préparer elles-mêmes leurs déclarations de revenus ou les faire effectuer dans des kiosques fiscaux de détail moyennant des frais minimes. Cependant, les personnes qui souhaitent profiter des opportunités d'économies d'impôts et éviter les pénalités choisissent souvent les services de comptables fiscaux expérimentés. Ils choisissent également ces services pour assurer la conformité à la Loi de l'impôt sur le revenu et garantir l'exactitude, la confidentialité, la transparence et la tranquillité d'esprit.

L'importance des comptables fiscaux expérimentés

Les personnes ayant des situations fiscales complexes courent un risque plus élevé de rencontrer des problèmes lorsqu'elles s'appuient sur des préparateurs de déclarations de revenus inexpérimentés ou tentent de préparer elles-mêmes leurs déclarations de revenus. Ces erreurs peuvent s'accumuler au fil du temps et passer inaperçues jusqu'à ce que l'ARC procède à un examen ou à une vérification, entraînant des pénalités importantes et des paiements d'intérêts.

C'est pourquoi il est si important de solliciter l'aide de comptables fiscaux expérimentés. Ces comptables expérimentés peuvent vous aider à profiter des opportunités d'économies d'impôts, éviter les pénalités, éviter les litiges avec l'ARC et garantir la conformité à la Loi de l'impôt sur le revenu.

À propos des services fiscaux de Wealth Knight

Wealth Knight propose des services fiscaux complets pour les résidents canadiens et étrangers, axés sur les revenus d'investissement, locatifs, à l'étranger et de propriété intellectuelle. Nos services couvrent un large éventail de préparation fiscale, y compris l'impôt sur le revenu des particuliers, des sociétés, des fiducies, des biens, des partenariats et des successions, ainsi que des déclarations finales.

En plus des services de préparation fiscale, nous aidons également avec les affaires de l'ARC, y compris les réévaluations de l'ARC, les avis d'appel, les examens, les vérifications, les appels de vérification, les certificats de liquidation, les intérêts des contribuables et l'atténuation des pénalités.

Approche axée sur les projets pour la conformité à la législation fiscale

Nous adoptons une approche axée sur les projets pour nous conformer à la législation fiscale, offrant ainsi à nos clients la tranquillité d'esprit avant et après le dépôt de leurs déclarations. Nos comptables fiscaux expérimentés et nos gestionnaires de patrimoine comprennent la complexité des lois et règlements fiscaux et s'engagent à fournir des solutions précises et transparentes à nos clients au Canada et à l'international.

Notre approche de type projet pour la comptabilité fiscale commence par une réunion pour comprendre la situation unique et les attentes du client. Nous créons ensuite un profil fiscal personnalisé et déléguons partiellement le dossier à notre équipe fiscale expérimentée et entièrement assurée.

Transparence et sérénité

Nous garantissons que votre situation fiscale unique recevra l'attention qu'elle mérite. Nous sommes transparents dans notre travail et gardons toujours nos clients informés. Avant de déposer les déclarations de revenus auprès de l'ARC, nous examinons toutes les déclarations de revenus et tenons une réunion finale avec nos clients pour répondre aux questions. D'autre part, notre assurance responsabilité professionnelle pour erreurs et négligences réduit le risque d'erreur humaine en couvrant tout le travail effectué chez Wealth Knight.

Nous garantissons que votre situation fiscale unique recevra l'attention qu'elle mérite. Nous sommes transparents dans notre travail et tenons toujours nos clients informés. Avant de déposer les déclarations de revenus auprès de l'Agence du revenu du Canada (ARC), nous examinons toutes les déclarations de revenus et organisons une réunion finale avec nos clients pour répondre aux questions. D'autre part, notre assurance responsabilité professionnelle pour erreurs et négligences réduit le risque d'erreur humaine en couvrant tout le travail effectué chez Wealth Knight.

Partenaire de confiance en matière fiscale

En tant que partenaire de confiance dans tous les domaines fiscaux, nous nous efforçons de fournir un soutien inégalé à nos clients. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur notre approche de type projet et pour planifier une consultation.

Services de planification fiscale des revenus

Si vous souhaitez réduire vos impôts légalement et efficacement, pensez à nos Services de planification fiscale des revenus ou lisez notre FAQ sur la différence entre la comptabilité fiscale et la planification fiscale.
Demander plus d'informations
©2024 1250042 B.C. LTD. All rights reserved.
phoneglobefaxhomeapartment
error:
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram

1 (902) 932-8568
1 (902) 932-8569

Income Tax Accountants in Halifax, NS

The Importance of Seasoned Tax Accountants: Ensuring Tax Compliance, Maximizing Savings, and Mitigating Disputes with the CRA

Canadian Tax System

The Canadian tax system requires residents to pay taxes on their worldwide income, while non-residents are taxed on their Canadian-sourced income. Filing a tax return with the Canada Revenue Agency (CRA) is mandatory for most residents, and individuals in Quebec also need to file with Revenu Quebec for their provincial taxes. These tax returns typically include information about their income, deductions, and other factors that influence their tax liability. By accurately reporting this information, individuals can ensure they are meeting their tax obligations and taking advantage of any available credits or deductions.

Choosing Tax Preparation Services

Individuals with simple tax situations can prepare their own taxes or have them done at a retail tax kiosk for a small fee. However, individuals who want to take advantage of tax savings opportunities and avoid penalties often choose the services of experienced tax accountants. They also choose these services to maintain compliance with the Income Tax Act and ensure accuracy, privacy, transparency, and peace of mind.

The Importance of Experienced Tax Accountants

Individuals with complex tax situations are at a higher risk of encountering problems when relying on inexperienced tax preparers or attempting to prepare their own taxes. These errors can accumulate over time and go unnoticed until the CRA conducts a review or audit, leading to substantial penalties and interest charges.

Therefore, it is crucial to seek the help of experienced tax accountants. They can help you take advantage of tax savings opportunities, avoid penalties, prevent conflicts with the CRA, and ensure compliance with the Income Tax Act.

About Wealth Knight Tax Services

Wealth Knight offers comprehensive tax services to both Canadian residents and non-residents, with a focus on investment, rental, overseas, and intellectual property income. Our services encompass a wide range of tax preparation, including personal income tax, corporate, trust, proprietorship, partnership, and estate and final returns.

In addition to tax preparation services, we also assist with CRA matters including CRA reassessments, notice of objections, reviews, audits, audit appeals, clearance certificates, taxpayer interest and penalty relief.

Project-oriented Approach to Tax Compliance

With a project-oriented approach to tax compliance, we ensure that our clients have peace of mind before and after filing their returns. Our seasoned tax accountants and wealth managers understand the complexities of tax law and regulations and strive to provide accurate and transparent solutions to our clients across Canada and Internationally.

Our project-like approach to tax accounting begins with a meeting to understand the client's unique situation and expectations. We then create a unique tax profile and partially transfer the case to our fully insured and well-trained tax team.

Transparency and Peace of Mind

We ensure that your unique tax situation is given the attention it deserves. We are transparent in our work and keep clients always informed. We examine all tax returns before filing them with the CRA and hold a final meeting to answer any questions. Our Professional Errors and Omission Insurance provides coverage for all work performed at Wealth Knight to reduce the risk of human error.

Our services do not end with the filing of the tax return. Clients who have given us accurate and complete income information are eligible for a 24-month CRA review assistance at no additional charge. We believe in providing peace of mind and support at every stage. Clients can have full peace of mind knowing that Wealth Knight represents them before the CRA to answer any questions and respond to additional information requests. If the situation requires the support of a tax lawyer, we can assist in finding the most qualified legal representatives to ensure the best outcome for our clients.

Trusted Partner in Tax-related Matters

As a trusted partner in all tax-related matters, we strive to provide unparalleled support to our clients. Contact us today to learn more about our project-like approach and to schedule a consultation.

Income Tax Planning Services

If you want to minimize your taxes legally and effectively, consider our Income Tax Planning Services or read our FAQ on the difference between tax accounting and tax planning.
Request More Information
©2023 1250042 B.C. LTD. All rights reserved.
phoneglobefaxhomeapartment linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram